The-Warriors-Of-Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Warriors-Of-Amakna

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Queen-Invok

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Presentation de Queen-Invok Empty
MessageSujet: Presentation de Queen-Invok   Presentation de Queen-Invok Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:03

COTE IG


Je me présente Queen-Invok né de parents inconnus car j'ai été abandonné à la naissance dans les champs d'Amakna

Tout au long de mon enfance, j'ai appris à maitriser l'art de l'invoquation. Etant seul, j'ai appris evolué dans un monde où seuls les plus courageux et le plus téméraires survivent, actuellement de cercle 100, j'ai trouver le coté sombre plutot simpathique

* et oui les demon s'entraide encore et toujours*

J'ai une apptitude a l'entraide quel qu'en soit le prix, s'en rien attendre en retour ( Juste un petit Merci me rechauffera le coeur et me prouvera que je suis utile), aider une chose primordiale pour moi. J'ai parcouru pendant pas mal de temps la Vallée de la Mort ki T'hu, a la recherche de personne assez simpathique pour m'aider à évoluer, Je suis tomber sur fecromain gentil Feca a l'allure de bonhomme , le trouvant très simpathique je me suis dit que le reste de la guilde devais être de même.

Je ne possède pas de metier pour le moment mais pense m'investir dans la création de capes et de coiffes, métier étant assez complexe, mais aimant les defis je pense mis lancer très prochainement. A si suis Paysan 86, Boulanger 100 et alchi 52 Hihi

------------------------------------------------------------

COTE IRL

Ben je me nomme Frédéric (Fred pour les intimes)

*s'éclate de rire*

Na jdec les autres vous pouvez m'appeler Fred

*reprend son calme et continu*

J'ai 19 ans bientot 20 en Juillet, alors je prépare mes bras pour recevoir vos cadeaux hihi.
Ben j'habite a Bordeaux Pas loin de chez Ios, mais la derniere fois que je suis venu a st André J'ai mis 1h30 voir 2h xD suis passer par Libourne Oo j'abuse je sais pas lire

*Crois que tout le monde le crois*

Mes Defauts et mes Qualités ^^

*Sort son Calpin de 250 pages*

Gentil ----> Page 1
Genereux ----> Page 5

*erf mes pages, guette le voleur de pages, pff menerve ces carotteur de qualités*

Bon passons au defauts

S'enerve vite ----> Page 251

*xD plus assez de pages, normal les autres sont prises par les qualités*

Coté Sport ^^

Ben tout dabord, je muscle mes doigts

*Multi comptes et aggro faut etre rapide*


AFK agro par sacri 123,

Ouff j'lai demonter -----> Direction Taverne

sinon Muscu tout court xD

Bon ben voila c'est moi tout ca

*Rigole car personne n'a fais pareille que moi*



Bon ben jme suis bien presenter je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Presentation de Queen-Invok Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Queen-Invok   Presentation de Queen-Invok Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:25

ceci est un model, bien se presenter est une chose importante. Cela aide a mieux nous connaitre et ainsi creer des lien d'amitié. Cependant je ne permetrai a qui quonc de juger une personne sur sa facon de parler ou bien d'ecrire.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Presentation de Queen-Invok Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Queen-Invok   Presentation de Queen-Invok Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

Coté metiers


Ben en fait ce qui se passe c'est que j'ai pas de metier avec Queeny, ceci etant dit, ca ne veut pas dire que je ne dispose pas de métier...
Ben oui j'ai un xelor de cercle 72


*mais meme pas equipé, enfin si sac de grand aventurier 976Pods , ceinture boufrou 413 pods "attention ^^, pour un total de 44xx pods*

Il dispose donc de 3 metiers

Paysan lvl 82

*trop chiant a monter celui la, mais d'ici demain ou apres demain je serai lvl 100*

Boulanger lvl 100 ^^

Alchimiste lvl 52

*encore plus chiant*

Je m'attaque bientot a Bucheron, Mineur, Chasseur/Boucher, Pecheur, puis apres on vera car je suis meme pas sur de tout faire deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Presentation de Queen-Invok Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Queen-Invok   Presentation de Queen-Invok Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

A ouais j'allais oublier^^
Ben j'ai un news Metier que personne ne connait encore
*se démarque des autres*
Je suis fournisseur de CODES AUDIOS
Attention:
JE ne fourni pas plus de 4 codes par jours
Pour ainsi dire il faut, tout dabord me prevenir la veille pour que je puisse vous les fournirs le soir.
Exemple:
Ton abonnement se fini le 30 juillet a 23h, ben tu me le dit le 30 avant 18h
Ou avant le 30 ^^
Biensur suivant les demandes.
Question tarifs:
Ben c'est assez simple, Pour la guilde ca sera entre 8000K/u
sinon pour vos amis ca sera 10000K je tiens a signalé ce qui veulent faire profité leur amis a prix de guilde
*cela c'est des malins*
Ben c'est super top cool car je risque de tomber au chômage, alors faites en sortes de ne pas causer ma pertes, je signale que ^^ ce qui me trouveront des clients beneficieraont de codes audios a prix reduit voir meme GRATUIT biensur Wink
Merci d'avoir lu ce petit recapitulatif de mes metiers et a toute sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Queen-Invok Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Queen-Invok   Presentation de Queen-Invok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Queen-Invok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres
» PRESENTATION FLASH !! (URGENT).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Warriors-Of-Amakna :: La Guilde-
Sauter vers: