The-Warriors-Of-Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Warriors-Of-Amakna

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
corminatrice
Neo
6 participants
AuteurMessage
Neo
Nouveau
Nouveau
Neo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:11

S'il vous plait revener dans la guilde tous le monde est tritse sans alors revener vous me manquer déja snif ;_; c qu'une dispute sa arrive a tout le monde on a tous les nerf un moment ou un otre regarder on a passer de bon moment enguilde ou on rigolait mais bon c pas parceque on se dispute une qu'il fo se fair la geule a lors revener svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
corminatrice
Initié
Initié
corminatrice


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : bastia , corse
Date d'inscription : 28/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

je suis ok ac neo mm si je suis plus de l guilde faut ke TT le monde se reparle
Revenir en haut Aller en bas
black-and-red-two
Initié
Initié
black-and-red-two


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:14

moi ossi je veu ke TLM revienne surtou inell notre devoué meneur adoré SVP revenez tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

ben aujourd'hui c'est avec la plus grande tristesse que j'ai quité la guilde: Je pense que ca ma fais plus de peine encore en vous voyant demander mon retour, mais helas je ne reviendrai pas. Pk? Tous simplement:

Mon role de meneur je ne lassume plus, pk se casser la tete pour des gens qui des kil y a un sujet de discute semporte en donnant de mauvaise raison. Je pense avoir passer asser de mauvaise chose tant IRL comme IG. Pour ce ke ne le serai pas le sujet qui a déraper et l'achat de Kamas a des particuliers, que je sache mon argent c'est moi ki le gere et pas les autres donc voila.
Jen ai marre de me prendre la tete pour certains qui se reconnaitront.
je ne suis pas une banque entre autre ni celui ki doit aider tout le monde, on maver prevenu j'ai pas écouter, en étant trop gentil on e fais bouffer et c vrai. Enfin voila sacher kan meme je suis extrement triste de la reaction de certain je dirai meme ke je ne mis attender pas, en bien kom en mal, enfin bref je ne mattarde pas .
Je m'excuse pour ceux ki ni sont pour rien je vs adore tous et vs fais plein de bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
Nips--Drop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:37

tu es le seul responsable de tes acte
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Nouveau
Nouveau
Neo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

j'ai pris une décission très grave après ce message. peu ètre que je vais manquer a quelqu'un perssonne ou peu tètre pas mais sa c votre opignion et je man FOU j'était venu dans le but d'ètre dans une guilde joyeux sympas et tous mais comme la moitier du monde est parti (don ceu qui me fesai rire et que je mendendai bien ) je ne voi plus l'itérai de rester . je sui DSL pour lé otre mais bon j'ai pri ma décision je changerai peu tètre que si tous le monde sera revenu mais je resterai toujour dans le forum pour voir les nouvelle voila je remercie INELL , SION ,SAKURA , BLACK ( meme si je te fesai croire que je t'aimai pas est bien c fau ) et tous les otre que jorai oublier voila je vou di mé adieu ;_;
Revenir en haut Aller en bas
corminatrice
Initié
Initié
corminatrice


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : bastia , corse
Date d'inscription : 28/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

moi je dit , tu fait ce ke tu veut mais tu ma repeter cher pa cb de foi kil faler ce faire respecter et la aujourd'hui tu part sur un coup de nerf que j'ai jamais voulu declancher , tu part en disant sa menerve alor ke tu eter meneur. voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
corminatrice
Initié
Initié
corminatrice


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : bastia , corse
Date d'inscription : 28/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

et meme si tu continu a ne plus me parler je ne t'oublirais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et oui   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:48

Ben je pense avoir fais le bon choix certain vont vraiment me manker dotre non ceux ki me mankeront se reconnaitront j'appartient maintenant au Clan des Anciens Guilde avc lelliance ete former enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
Nips--Drop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:48

ecoute inell avec t belle phrase tu ne vaut rien tu es pitoyable tu n'a plus qu'a aller te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
black-and-red-two
Initié
Initié
black-and-red-two


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:43

neo je c ke tu faisai lidio kan tu me peter a la geule tu c ossi ke je faisai pareil je te couper les ailes pour plésanter mai je veu ke tou redevienne comme avan et ke personne senerve je veu ke tou se ki son partis revienne et ke tou redevienne normal alor revenai putin de merde @ biento kan vou serai tous revenu
Revenir en haut Aller en bas
BadGirls
Initié
Initié
BadGirls


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 28/02/2007

revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:52

moi me premier décision a été de suivre inell mes apres réflection je rejouin sion notre nouveau meneur qui a été le premier a m'édée lorsque j'étais qu'un petit embrion de crâ et lui encort qui ma invité dans cette mervéyeuse guild.

inell jespaire te revoir au détour d'une casse ou d'un combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!   revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revner SVP je me sens seul sen vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Warriors-Of-Amakna :: La Guilde-
Sauter vers: