The-Warriors-Of-Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Warriors-Of-Amakna

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mauvaise Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:06

Bonjour Cher Guildien je vient ecrire un morceau des plus ombre de l'histoire de la guilde.

C'est en me reveillant un matin( alors que je m'était couché tard) par un appele d'un membre(et ami) que j'appris la mauvaise nouvelle, tous les membres de la guilde The-Warriors-Of-Amakna on été bannis.
C'est avec le plus grand regret que je prend de nouvelles directives. Je ne comprend pas comment cette acte a pue etre commis cependant si jamais je retrouve qui a fait ca je ferai en sorte et par n'importe quel moyen qu'il ne fasse plus parti d'aucune guilde. Dorénavant les grades et droit ne seront donner que quand je le déciderai celui a qui cela ne me conviendrai pas a le choix de quittez la guilde. Je souhaiterai de la part de chaque membres une inscription IMMEDIATE sur le forum pour que vous receviez toutes les news et organisation de donjons. Ci cela n'est pas fait dans les 2 jours qui suivent le bannissement de la guilde sera inévitable.


PS: Je pense que l'on mas assez prit pour un C** alors je suis dans l'obligation de faire comme ceux-ci.


Merci à tous et à bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
black-and-red-two
Initié
Initié
black-and-red-two


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:06

moi sui inscrit lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Mauvaise Nouvelle
» Nouvelle Rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Warriors-Of-Amakna :: News et Potins-
Sauter vers: