The-Warriors-Of-Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Warriors-Of-Amakna

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election de Bras droits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Election de Bras droits Empty
MessageSujet: Election de Bras droits   Election de Bras droits Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:48

Comme vous avez-pu le constatez une election et en cours je vous prirez de posez vos candidatures dans la section suivante prévu à cet effets.

Une candidaturerecevable c'est Quoi?

- Une inscription en bon et due forme
- Lisible et comprhensible de chacun
- Qui rapelle le pourquoi de votre présence sur ce topic (éléction de bras droits)
- Vos Qualités et Défauts
- Votre Personnalité
- PS: Ne faites pas la lèche je serai la vérité

Merci a tous et à bientôt sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsofamakna.forumactif.com
BadGirls
Initié
Initié
BadGirls


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 28/02/2007

Election de Bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election de Bras droits   Election de Bras droits Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:18

bonjours a tous membres de la guilde,je vous s'annonce que je me représente au poste de bras droi (j'ai réunie les 500 parénages) fasson de parler,plus sérieusement si je veux ètre bras droi ces pour régler les conflie qui pourai survenir entre vous et répondre a vos question "administrative"Smile!!!
Et ces pas dutous pour des réson coronpus comme la soife de pouvoir ou autre XD (je suis trop inspiré XD)

apart sa j'ais plin d'ider a soumettre a notre chef au fure et a la mesure du besouin.

Je pence que vous aussi pourier chercher des idée ou des évènement a organiser pour que le jeux soit mouin monotone.

bon ben zé fini mon ti discoure que je modifirais si d'autre idée me viaine!

[b]A LA VIE,A LA MORT FIDEL ET FRATAIRENEL!! Exclamation ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nips--Drop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Election de Bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election de Bras droits   Election de Bras droits Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:33

Bonjour la guilde,

je souhaite me présenter en tant que bras droit car je suis quelqu'un d'assez présent au sein de la guilde, que j'ai toujours aider chaque membre lorsqu'il en avait besoin (ou presque), car je pense etre assez mure pour ce poste et je pense etre assez clair dans mais idée.

en tout cas je soutiendrais toujours feca Wink quoi qu'il arrive meme si je n'accede pas a ce poste.

Voila tout est dit, court et clair
Merci a vous
Nips--Drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Nouveau
Nouveau
Sion


Nombre de messages : 13
Localisation : Les Hautes Alpes à Gap
Date d'inscription : 19/02/2007

Election de Bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election de Bras droits   Election de Bras droits Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:06

Very Happy bonjour je me presente aussi pour l election de bras doit.
---Pour moi le poste de bras et quelque chose qui me permet d 'etre a l'ecoute des personnes de la guilde,de les soutenirs de les aider et de leur donner des conseils.
---J espere etre pris dans ce poste donc je ferais de mon mieux pour remplir les obligations et les devoirs du à ce rang.
---Meme si je n' ais pas le poste je resterais un membre a part de notre chére guilde,et je resterais au coté de notre meneuse quelque soit sa décision.
---Votre fidéle serviteur Sion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election de Bras droits   Election de Bras droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Warriors-Of-Amakna :: News et Potins-
Sauter vers: